06 65 78 74 21 - 06 42 61 57 79

©2019 par Centre de Danse Natalia Osipova.

Jazz

Rejoignez-nous dans l'univers de la danse

Planning

Professeurs

Jazz

Il permet d'appréhender la danse d'une autre manière.

 Les cours sont organisés par niveaux et, conseillés aux adolescents et adultes.

« La danse classique c’est l’élévation et la recherche de la perfection royale. En Modern Jazz, il y a une plus grande liberté du corps. » Ainsi, on danse plus avec les jambes fléchies et plus près du sol. Cela permet une mobilité des épaules, du bassin, de la colonne vertébrale et de plus grands déplacements. La singularité de cette danse réside dans ce mélange surprenant entre l'énergie et la décontraction presque nonchalante.

Cabaret Jazz

Ce nouveau cours vous plonge dans l'univers chorégraphique et musical du cabaret à la façon de Broadway.

Inspiré de certaines comédies musicales et films cultes, ce cours révélera votre féminité et votre sensualité.

professeur de Jazz
Sarah Laurent

Sarah Laurent a fait ses premiers pas de danse à l’école municipale de Péronnas à l’âge de 4 ans.Elle poursuit son parcours en sport étude à Lyon chez Nini theilade puis à Montpellier chez Epse danse pro.

Elle réussi son diplôme d’EAT contemporain à Montpellier.Son amour pour la scène est plus fort, elle revient donc à Lyon en 2018  dans le Jeune Ballet Calabash dirigé par Wayne Barbaste où elle fera des scènes dans le nord de la France et en Allemagne.

En 2019, du haut de ses 20 ans, elle  revient comme danseuse et chorégraphe de son propre jeune ballet HUM1 et en tant que professeur de jazz . Passionnée , débordante de bonne humeur ces cours ont un univers musicale très variées.

Professeur de Cabaret-Jazz
Lucile Jorba Y Campo

Lucile est acceptée à la Martha Graham School of Contemporary Dance de New York où elle est boursière, Workstudy, et membre du Graham II Company pendant 2 ans.

Elle poursuit sa formation au Broadway Dance Center et à Steps On Broadway où elle devient manager et danse avec le VerdonFosse Legacy grâce à son mentor Dana Moore.

 

Pendant 7ans Lucile se multidiscipline et danse dans de nombreuses compagnies modernes, contemporaines et afro-brésiliennes dont Silva Dance Company et auprès d’artistes tels que Sarita Allen (Alvin Ailey), Ramon flowers (Béjart Ballet) et des stars de Broadway telles que George Marcy et Lance Roberts. Lucile fait partie du Labyrinth Dance Theater avec qui elle reste en collaboration pour des comédies musicales et off broadway shows à New York.