Street Hip-Hop

Rejoignez-nous dans l'univers de la danse

Danser près d'un pont
Street Hip-Hop

Venez tester ce cours en plein coeur de Lyon entre la place Brotteaux et Masséna.

La danse Hip Hop  allie plusieurs styles dont le popping, le locking, le waving, le waacking et plus encore. Pendant les cours, les élèves développeront leur coordination,  leur sens du rythme et leur souplesse tout en recherchant la précision du mouvement. Ils travailleront également sur l’expression corporelle et l’attitude à adopter pour chacune des chorégraphies.

professeur
Chloé Gatti

Elle commence la danse avec des cours de street dance et danse africaine puis de modern’ jazz. Elle enrichit son parcours lors de stages avec des chorégraphes tels qu’Alexandra Lemoine, Tatiana Seguin, Michael Cassan, Yanis Marshall, Sandy Adani…

En 2011 elle intègre une licence STAPS spécialité Danse option Entraînement Sportif pour avoir une connaissance plus approfondie du corps. Durant cette formation elle suit un cursus enrichissant en danse contemporaine auprès d’Isabelle Plasseraud, en histoire de la danse, et différentes méthodes de préparation physique et mentale du sportif (Pilates, Yoga, musculation…).

En parallèle elle intègre une compagnie professionnelle où elle est d’abord danseuse puis également capitaine.

Elle devient aussi professeur de danse africaine et street dance .

Animée par sa passion elle donne différents cours: danse africaine, danse talons dans un esprit cabaret dépoussiéré tantôt moderne, tantôt revue.