
Jumping
Cours de Jumping Fitness à Lyon:
Jumping
Ce cours est connu sous plusieurs appellations: Jumping Fitness, Body Jump ou encore Body Jumping.
Le Jumping se pratique avec un trampoline sur lequel on saute en poussant la toile vers le bas (en écrasant) celle-ci sous une forme ludique. Ainsi cette activité permet un renforcement musculaire des quadriceps, des fessiers, des ischio-jambiers, psoas et des mollets tout en gardant le contrôle de la sangle abdominale et aussi les muscles du dos, en travaillant l’équilibre . Le Jumping est basé sur une sensation de liberté et encourage l’effort physique agréable.
Les bienfaits de cette activité:
-
Améliorer la condition physique, renforce les muscles.
-
Diminue le taux de cholestérol, stimule le métabolisme, en réduisant la tendance à l'obésité.
-
Améliore la coordination et l´équilibre à travers la stimulation de l´appareil vestibulaire. (oreille interne)
-
Soulage la fatigue.
-
Amélioration de la qualité de vie (diminution du stress et plus grande facilité à le supporter)
-
Psychologiquement une meilleure estime de soi, Efficace contre la dépression.
-
Retarde le vieillissement.
Que demander de plus à Lyon?
Anastasia Mohylna
Professeur de :
Cabaret Heels, Jazz, Lyrical Jazz, Jumping Fitness et Dessin sur Sable
Anastasia commence la danse dès l'âge de 3 ans dans sa ville natale de Dnipro, en Ukraine. À l'école, elle a étudié différents styles de danses tels que le classique, le moderne jazz et le lyrical jazz.
Après avoir obtenu son diplôme en ingénierie civil, elle commence à travailler comme danseuse et professeur de danse dans plusieurs compagnie locale. Parallèlement, elle transmet sa pasion dans plusieurs écoles de danse à Dnipro et est aussi chorégraphe pour des défilés de mannequins ainsi que pour des concours de beauté. À 19 ans elle part travailler comme danseuse en Chine et plus tard, est engagée au cabaret « Le paradis des sources »en Alsace, et deux ans plus tard au « Cirque Imagine » à Lyon, où elle travaille comme danseuse et animatrice sur sable. En France, elle continue à prendre des cours de danse classique, jazz, high heels, hip-hop et street jazz.
En 2019 elle obtient son diplôme d'Etat option Jazz.
