Jumping

Rejoignez-nous dans l'univers du sport

Jumping

Le Jumping se pratique avec un trampoline sur lequel on saute en poussant la toile vers le bas (en écrasant) celle-ci sous une forme ludique. Ainsi cette activité permet un renforcement musculaire des quadriceps, des fessiers, des isquio-jambiers,  psoas et des mollets tout en gardant le contrôle de la sangle abdominale et aussi les muscles du dos, en travaillant l’équilibre . Le Jumping est basé sur une sensation de liberté et encourage l’effort physique agréable.

Les bienfaits de cette activité:

  • Améliorer la condition physique, renforce les muscles.

  • Diminue le taux de cholestérol, Stimule le métabolisme, en réduisant la tendance à l´obésité.

  • Améliore la coordination et l´équilibre à travers la stimulation de l´appareil vestibulaire. (oreille interne)

  • Soulage la fatigue.

  • Amélioration de la qualité de vie (diminution du stress et plus grande facilité à le supporter)

  • Psychologiquement une meilleure estime de soi,  Efficace contre la dépression.

  • Retarde le vieillissement.

Que demander de plus?

Professeur:

 
Anastasia Mohylna
Professeur de: 
Cabaret Heels, Jazz, Lyrical Jazz, Jumping Fitness et Dessin sur Sable

Anastasia commence la danse dès l'âge de 3 ans dans sa ville natale de Dnipro, en Ukraine.  À l'école, elle a étudié différents styles de danses tels que le classique, le moderne jazz et le lyrical jazz.  
Après avoir obtenu son diplôme en ingénierie civil, elle commence à travailler comme danseuse et professeur de danse dans plusieurs compagnie locale.  Parallèlement, elle transmet sa pasion dans plusieurs écoles de danse à Dnipro et est aussi chorégraphe pour des défilés de mannequins ainsi que pour des concours de beauté. À 19 ans elle part travailler comme danseuse en Chine  et plus tard, est engagée au cabaret « Le paradis des sources »en Alsace, et deux ans plus tard au « Cirque Imagine » à Lyon, où elle travaille comme danseuse et animatrice sur sable. En France, elle continue à prendre des cours de danse classique, jazz, high heels, hip-hop et street jazz. 
En 2019 elle obtient son diplôme d'Etat option Jazz. 
 

image0.jpeg